Aide

Comment passer votre commande ?

Les différentes étapes à suivre pour commander sont les suivantes :

- Vous sélectionnez le ou les articles de votre choix et les ajoutez au panier de commande ; vous pouvez à tout moment vérifier le contenu de votre panier, le prix correspondant et procéder à toute modification utile.
- Vous vous identifiez (e-mail et mot de passe). Si vous êtes nouvelle cliente, vous devez créer un compte et vous identifier en saisissant une adresse électronique valide et un mot de passe (personnel et confidentiel) qui vous serviront ultérieurement pour vous identifier sur le site.
- Vous choisissez votre adresse de livraison (celle précisée sur votre compte ou une nouvelle), sélectionnez votre mode de livraison (à ce jour Colissimo 48H seul), vous le validez, puis le choix du paiement (par Carte Bancaire ou chèque), que vous validez à son tour.
- Un état récapitulatif vous est présenté pour acceptation. Lorsque vous confirmez votre commande en cliquant sur le bouton "Passez la commande", vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente.

1. Dans le cas d'un paiement par Carte Bancaire, la transaction s'effectue sur le site du CIC en mode crypté via le module CM-CIC p@iement. Vous quittez temporairement notre site en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires. Après validation, votre commande est directement traitée pour être expédiée.
2. Dans le cas d'un paiement par Chèque, votre commande est transmise à notre Service Client. Un e-mail récapitulatif de votre commande vous propose de valider votre ordre, en nous envoyant par courrier votre paiement par chèque. A réception de ce dernier, nous traiterons l'expédition.

Que vous choisissez le paiement par Carte (avec traitement immédiat) ou par Chèque (avec traitement différé), un e-mail automatique vous est immédiatement envoyé avec les références de la commande. Les clients ayant choisi un paiement par chèque y trouveront nom et adresse pour libeller et envoyer leur chèque par courrier.

Paiement de vos achats
Le règlement de vos achats sur le Site s'opère exclusivement en Euros, par Carte Bancaire ou par Chèque.
 Dans le cas d'un paiement par Carte Bancaire, la transaction s'effectue sur le site du CIC en mode crypté via le module CM-CIC p@iement.
Livraison et frais de port
Les produits ne sont livrés qu'en France métropolitaine, en Corse et à Monaco, conformément à l'adresse de votre choix telle qu'indiquée au cours du processus de commande. Il vous appartient de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande. Vous serez livré dans un délai moyen de 4 jours ouvrables à compter de la réception de votre paiement par O2MER. Vous serez livré au plus tard dans les 10 jours ouvrables après la validation de votre commande (par Colissimo 48H). En ce qui concerne les colis qui vous sont adressés par voie postale, nous négocions pour votre compte les frais d'enregistrement avec nos distributeurs, notamment la Poste. Ces frais (au 01/08/2011 de 4,90 euros TTC) sont inclus dans la participation aux frais d'envoi ou de mise à disposition qui sont à votre charge. À partir de 50 euros TTC de commande, ces frais de port sont offerts (par Colissimo 48H).
Disponibilité des produits
Nos offres de produits proposés sur le Site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. En cas de d'indisponibilité d'un ou plusieurs produit après passation de votre commande (notamment dans le cas d'un traitement différé, avec paiement par chèque), vous en serez informé par mail. Les références indisponibles seront retirées de votre commande et leur montant remboursé (par re-crédit CB ou par chèque, selon le mode de paiement choisi).
Droit de rétractation - Garantie Satisfait ou remboursé

Dans le cas d'un règlement par chèque, vous pouvez, avant validation, nous avertir de l'annulation de votre commande par un simple mail à : commande@o2mer.fr  Après validation, expédition et réception de votre commande, si votre produit ne correspond pas à votre attente, retournez-le-nous tout simplement dans son emballage d'origine, en parfait état, dans les 10 jours de sa réception par vos soins à : O2MER Service Client, 12 rue de la Chaussée d'Antin, 75009 Paris. Nous nous engageons à vous l'échanger ou si vous le souhaitez, à vous le rembourser par chèque dans les 15 jours suivant sa réception par nos soins selon les modalités suivantes :

- Le colis est retourné sans avoir été ouvert, nous vous remboursons le prix du colis et les frais d'envoi éventuels.

- Le produit est retourné de votre simple volonté, nous vous remboursons le prix du produit, les frais de retour demeurant à votre charge.

- Le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le produit, les frais d'envoi et de retour éventuels.

Comment consulter votre compte ?
Vous pouvez à tout moment accéder et consulter votre compte avec vos identifiants (personnels et confidentiels).
En vous connectant, vous pourrez :
- Suivre l'évolution de vos commandes
- Consulter vos anciennes commandes
- Modifier les informations de votre compte
- Modifier votre mot de passe
- Enregistrer plusieurs adresses (afin de faire livrer vos cadeaux à vos proches et vos amis !)
Contacter le service client O2MER
Pour toute information, question ou conseil, notre service clientèle est à votre disposition :
Courriel : commande@o2mer.fr
Courrier : Service Client O2MER - 12 rue de la Chaussée d'Antin - 75009 Paris